Dwayne Johnson pourrait devenir le héros d’une franchise à la Jason Bourne avec The Janson Directive de Robert Lundlum.
Avec l’énorme succès de la franchise Jason Bourne, Universal tente de réitéré avec une autre saga du même auteur. En effet, Les studios ont acquis les droits de The Janson Directive de Robert Lundlum et viennent d’entrer en discussions avec Dwayne Johnson pour qu’il endosse le rôle de ce nouveau héros. Universal espère pouvoir en tirer une autre franchise lucrative. En plus du rôle principal, Dwayne Johnson serait producteur. Le projet est dans les premiers stades de développement et n’a pas encore de scénariste ni de réalisateur.
The Janson Directive est basé sur le livre du même nom écrit par Robert Lundlum et publié en 2002 après sa mort. L’histoire suit un ancien Navy Seal, forcé de prendre la fuite quand un mission de sauvetage tourne mal. Il tente alors de prouver son innocence.
Johnson rejoindrait donc ici une autre franchise des studios puisqu’il est dans Fast and Furious et GI Joe. L’acteur très occupé puisqu’il sera bientôt à l’affiche de Hercule réalisé par Brett Ratner et tourne actuellement le film catastrophe San Andrea en Australie.
Source : THR / Image ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur