A l’occasion de la sortie de Wolverine : Le combat de l’immortel, il est possible de « jouer » dans une scène du film grâce à Kinect.
La sortie de Wolverine : Le combat de l’immortel approche à grands pas. La Fox se lance dans le marketing viral et lance une expérience à travers le monde : Be The Wolverine. Celle-ci utilise la technologie Kinect pour identifier un fan qui passe à proximité, activant un hologramme pour attirer et inviter à l’interaction. L’expérience permet aux fans de « devenir » le héros en simulant le combat de Wolverine sur un train allant à grande vitesse, tout en traversant Tokyo. Une fois l’expérience complétée, les fans ont ensuite l’opportunité de partager une photo d’eux via Facebook. Pour voir la scène en question, c’est par ici.
Après la démonstration en avant-première pendant les 4 jours de la Fête du Cinéma au Kinepolis de Lomme, on peut se rendre au Citadium Paris du 20 au 27 juillet pour vivre l’expérience Kinect. Il se trouve au 50-56 Rue de Caumartin, dans le 9ème arrondissement.
Plus de 17 pays participent à l’expérience Be The Wolverine dont le Mexique, le Brésil, l’Inde, la Nouvelle Zélande, les Philippines, Singapour, Hong Kong, Taiwan, La Thaïlande, l’Autriche, la Belgique, la France, les Pays-Bas, la Russie, l’Espagne, la Suède et le Royaume-Uni.
Prévu dans les salles françaises le 24 juillet 2013, on retrouvera dans Wolverine : Le combat de l’immortel, réalisé par James Mangold, outre Hugh Jackman, Svetlana Khodchenkova, Hiroyuki Sanada, Hal Yamanouchi, Tao Okamoto, Rila Fukushima, Will Yun Lee et Brian Tee.
Crédits photo ©Twentieth Century Fox
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur