Daredevil Born Again : Tournage interrompu par la grève et Michael Gandolfini en photos

0

Alors que la production de Daredevil Born Again est suspendue à cause de la grève des scénaristes, des photos de tournage avec Michael Gandolfini ont fait surface.

La grève des scénaristes d’Hollywood continue d’affecter plusieurs productions de séries qui sont actuellement en tournage. Daredevil Born Again, le prochain revival de Marvel sur Disney +, est la dernière série télévisée basée à New York dont la production a été interrompue par la grève de la WGA.

Selon des sources, le tournage s’est terminé hier à 13h sans avoir filmer quelque chose pour la journée. La production devrait se poursuivre cette semaine, ont indiqué des sources.

Le tournage des 18 épisodes de Daredevil Born Again, est en cours à New York et dans les environs, depuis deux mois et devrait continuer encore 6 mois. La semaine dernière, Michael Gandolfini (fils du légendaire James Gandolfini) a été pris en photo sur les lieux, sortant d’un taxi. Ces photos ont été partagées par le compte Daredevil Updates.

Pour le moment, on ne sait pas quel personnage Gandolfini incarne dans la série.

Daredevil: Born Again voit le retour de Charlie Cox dans le rôle de Matt Murdock après l’annulation de la série Netflix originale en 2018. Vincent D’Onofrio reprend son rôle de chef de la mafia Wilson Fisk alias Kingpin et Jon Bernthal reprend également son rôle de Punisher.

En plus de Michael Gandolfini, les autres nouveaux acteurs annoncés incluent Margarita Levieva, Sandrine Holt, Arty Froushan et Nikki M. James.

Daredevil: Born Again devrait sortir à l’automne 2024 sur Disney +.

Source : Deadline / Crédit ©Disney+/DR

Partager