La production de Jurassic Park 4 est suspendue, mais pas pour les raisons auxquelles on penserait.
La production de Jurassic Park 4 a été suspendue, apprend-t-on dans un communiqué d’Universal. Laconique, il annonce seulement que « en accord avec les réalisateurs, Universal a décidé de sortir Jurassic Park 4 à une date ultérieure » pour « apporter au public la meilleur version possible du quatrième volet de cette franchise aimée d’Universal ». Afin de rassurer le public, il est toutefois précisé que l’équipe du film ne change pas : « On ne pourrait pas être plus enthousiastes face à la vision de Colin Trevorrow pour ce film. »
Mais le site Jurassic Park 4 News est optimiste et selon ses sources « c’est la demande de quelque chose d’épique du studio qui a conduit à la situation actuelle. Il semble qu’Universal veuille repousser toutes les limites et aller au-delà des objectifs initiaux. » Si c’est bien le cas, ceux qui attendent le film qui devrait retourner sur Isla Nublar peuvent être satisfaits : pour une fois, c’est le studio qui voit plus grand que le réalisateur et non l’inverse.
Universal a remplacé la sortie de Jurassic Park 4, prévue le 13 juin 2014, par celle de 21 Jump Street 2, qui devait sortir initialement le 6 juin 2014.
Crédits photo ©Universal Pictures / Source : Collider
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur