Bones : le plein de spoilers

0

Lors du panel au PaleyFest, Hart Hanson a révélé quelques informations sur la suite de cette saison 7 et s’est montré très confiant quant à la suite de Bones. Attention Spoilers !

Alors que la saison 7 de Bones est en ce moment en pause, dû à la grossesse d’Emily Deschanel, l’équipe s’est réuni lors du PaleyFest et a répondu aux questions des fans et journalistes présents. L’une des questions majeures, c’est l’avenir de la série. Et Hart Hanson, créateur de Bones, est très confiant pour des saisons 8 et 9 « Par bien des manières, Bones est l’une des séries qui a le plus de succès pour la Fox. Je ne me fais pas de soucis pour les saisons à venir », a-t-il déclaré. Il dit même avoir des idées jusqu’à une saison 10. Notamment la révélation de la signification des chiffres 4 4 7, qui sera donnée lors du dernier épisode de Bones, et l’exploration des familles des personnages, notamment avec le frère de Hodgins et les mères de Booth et Angela.

La naissance du bébé

L’autre sujet qui passionne les fans est bien entendu la naissance de la fille de Brennan et Booth. On apprend donc que le travail commencera lors d’une émeute en prison pour se terminer non pas dans un hôpital, bien trop simple et cliché, mais dans le box d’une écurie. En même temps, Jésus est bien né dans une bergerie et Scully a accouché dans un village abandonné. Rien d’anormal à ça, n’est-ce pas ?

Et comment s’appellera la petite fille ? On ne le sait pas encore, on le découvrira dans la série. Cependant, Hart Hanson et Stephen Nathan ont donné un indice : le prénom est inspiré par deux femmes très importantes dans la vie de Brennan. Nathan a aussi révélé qu’on verra la réaction de Parker, le fils de Booth, à la naissance de cette demi-soeur et que cela sera des plus intéressants.

Cependant, ils ont tenu à rassurer les fans. Le bébé ne changera pas grand chose à la série « C’est toujours Bones, on ne va pas faire du Parenthood, il y aura toujours des meurtres et des enquêtes. Ils devront simplement trouver un moyen d’équilibrer le bébé dans tout ça », ont-ils assuré. À en juger la présence très limitée de Michael, le fils de Hodgins et Angela dans cette saison, on peut faire confiance aux scénaristes.

Un season finale intense

La fin de la saison, qui ne compte que treize épisodes, a aussi été discutée. On apprend que c’est David Boreanaz lui-même qui réalisera l’épisode. Un épisode qui sera intense, avec, bien sûr, un cliff-hanger. On y verra aussi le retour du grand méchant de la saison, Christopher Pelant, avec une histoire qui changera, du moins pour un temps, la série. Stephen Nathan a avoué que cette année, la saison n’aura pas une fin heureuse.

Et qu’en est-il des quatre épisodes supplémentaires commandés par la Fox ? Hart Hanson n’en sait pas beaucoup plus que nous quant à la diffusion. Ils peuvent très bien être diffusés cet été, en tant que mini-saison ou bien être inclus dans la prochaine saison. « Cela nous a donc forcé à écrire des épisodes en stand alone, qui n’ont de liens avec aucun fil rouge, ainsi ils peuvent être diffusés n’importe quand. On a donc été obligés de créer des trucs vraiment bizarres », a-t-il confié.

Bones reviendra sur la Fox le 5 avril prochain avec, entre autres, la fameuse naissance tant attendue.

Source : Deadline, TVLine et The Hollywood Reporter. Crédit Image : Fox

 

Partager