Samuel L Jackson a-t-il spoilé un point crucial de Avengers 4 Endgame en parlant de Captain Marvel ? Spoiler potentiel.
Samuel L Jackson est incorrigible. L’interprète de Nick Fury a peut-être mis les pieds dans le plat en discutant de Captain Marvel et Avengers 4 Endgame. Actuellement en promo pour le film Glass, Jackson est bien évidemment aussi interrogé sur les deux films Marvel qui sortent bientôt.
Dans une interview à Entertainment Weekly, il a peut-être fait une révélation et ainsi confirmé une théorie qui court depuis des mois. Une théorie qui concerne le voyage dans le temps.
En effet, en parlant de Carol Danvers, il confie : “Elle est certainement le personnage le plus fort, en ce qui concerne les pouvoirs, de l’univers Marvel. Donc, pour Carol Danvers, d’être cette personne et pour Brie de devenir cette personne, ce sera de la dynamite.”
Puis il ajoute : “Les Avengers sont face à une menace très difficile, on l’a vu tout le long d’Infinity War, maintenant on sait que l’on a besoin de quelque chose d’aussi puissant que Thanos. Éventuellement, on découvrira à quel point elle est puissante et tout ce dont elle est capable. C’est l’une des rares dans l’univers Marvel à être capable de voyager dans le temps… »
La bombe est lâchée : le voyage dans le temps. Est-ce que Jackson joue avec les fans et s’amuse à lancer de faux spoilers ? Ce ne serait pas la première fois mais il est certain que les Avengers utiliseront la puissance de Captain Marvel pour arriver à leur fin.
On attend de voir si le voyage dans le temps sera un véritable facteur dans Avengers Endgame. Le film sort le 24 avril et Captain Marvel sera en salles quelques semaine avant, à partir du 6 mars.
Source : EW / Crédit ©Marvel
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur