Star Wars 8 : Daisy Ridley avait des réserves sur le scénario

0

Daisy Ridley avoue avoir eu quelques réserves sur le scénario avant de filmer Star Wars 8 Les Derniers Jedi.

Depuis sa sortie, Star Wars 8 divise le public. Certains fans ne sont pas contents des décisions prises par le réalisateur Rian Johnson mais d’autres sont plutôt satisfaits de la tournure des événements.

Il se trouve que Daisy Ridley, alias Rey, n’était pas totalement en adéquation avec le scénario au départ. L’actrice a récemment avoué que tout comme Mark Hamill, elle avait quelques réserves dessus : “Tout comme Mark [Hamill], j’avais quelques réserves sur le scénario. Je me suis demandé “Où est John [Boyega] ? Il est loin de moi et je ne veux pas être éloignée de lui.”

Il est vrai que le film ne contient pas beaucoup de scènes avec Rey et Finn et c’est ce qui inquiétait Ridley. “Mettre les pieds dans quelque chose comme ça est assez énorme et John était mon soutien durant le tournage et la promo [pour Le Réveil de la Force], c’était effrayant. Ça m’a vraiment fait peur de penser que le prochain chapitre nous séparerait.”

Et elle a fait part de ses doutes à Johnson : “Je l’ai dit à Rian. Heureusement, nous avons eu quelques semaines de répétition et nous en avons parlé. Mais c’était difficile et je me souviens avoir dit à Rian que je me sentais encore plus névrosée.”

Ridley avait aussi peur de ne pas rendre justice à l’héritage de Star Wars : “Il y a eu des moments où je me suis demandé si ce que je faisais était bien mais si Rian était content, j’étais contente. Je pense que c’est parce que c’est ce truc, quand on est poussé quelque part où on a du mal à comprendre les choses et Rey finit par comprendre en même temps. Mais on se demande tout de même si on rend justice.”

Pour certains fans, Johnson n’est pas resté fidèle à la franchise et ils demandent même le retrait du film de la chronologie.

Star Wars Les Derniers Jedi est toujours dans les salles de cinéma.

Source : Movieweb / Crédit ©Lucasfilm

Partager