Hunger Games : Tout ce qui ne va pas en 3 minutes

0

Tout ce qui cloche dans Hunger Games dans une vidéo de trois minutes, c’est possible.

Cinema Sins, canal de Youtube, s’amuse à compter dans les blockbusters les principales erreurs, incohérences et de manière générale tout ce qui y cloche. Ses précédentes victimes ont été The Amazing Spider-Man, Avengers, The Dark Knight Rises, Prometheus. Qui est le dernier à s’en prendre plein la figure ? Hunger Games. Et comme on peut le voir ci-dessous avec la mention de plusieurs des éléments mis en avant, la liste est longue. Bilan : 53 erreurs dans le film. En comparaison avec les autres, on a ici un score honorable.

En voici une liste non exhaustive. Le grillage de la barrière de sécurité est très facile à franchir. Katniss sait exactement où tourner la tête pour voir Gale. Elizabeth Banks n’est pas du tout belle dans le film. Woody Harrelson ne devrait être le mentor de personne. Si le film est sorti en 2012, il utilise des effets spéciaux datant de 1995.Pour voir les Hunger Games en eux-mêmes, il faut attendre plus d’une heure. Un des personnages a seulement comme fonction de décrire ce qu’elle voit (et qu’on voit tous). Comment a fait la fille de Will Smith pour grimper dans l’arbre ? Pourquoi les habitants du District 11 sont-ils surpris de voir leurs tributs mourir alors qu’ils connaissent les règles du jeu ?

Il est évident que les erreurs sont parfois totalement subjectives. Mais être méchant, c’est tellement plus drôle quand on s’en prend aux blockbusters, en témoigne le succès des trailers honnêtes.

Hunger Games – Tout ce qui cloche

Crédits photo ©Liongates / Source : Joblo

Mots-clefs,

Partager