American Horror Story Hotel : Matt Bomer paniquait pour cette scène

0

Lady Gaga et Matt Bomer parlent de la fameuse scène d’orgie dans American Horror Story Hotel. Plus promo pour le reste de la saison.

Le premier épisode de American Horror Story Hotel fut le terrain de scènes pour le moins surprenantes repoussant les limite de la télévision. Lady Gaga n’y est pas allée main morte dans cet épisode. En effet, la chanteuse devenue actrice a tourné une scène orgiaque sanglante que Ryan Murphy avait teasé il y a quelques semaines. Pour cela, elle était accompagnée de Matt Bomer qui lui aussi a donné de sa personne. Dans l’épisode, le couple sort voir un vieux film en plein air et tombe sur un autre couple qu’ils rencontrent durant la projection. La Comtesse et Donovan les ramènent à l’hötel et les “festivités” commencent.

american-horror-story-hotel-donovan-bomerLes deux acteurs se sont confiés à The Hollywood Reporter sur cette scène choc où ils finissent par égorger leurs amants d’un soir, assouvissent leur besoin pour finir dans un bain de sang. Lady Gaga dévoile à ce sujet : “Je ne fais pas seulement ces choses parce qu’elles sont provocatrices ou parce qu’elles choquent. Je le fais parce que Ryan Murphy raconte une histoire sur l’addiction, l’histoire qu’il raconte est à propos de notre propre narcissisme, l’histoire qu’il raconte est à propos de l’être humain qui lutte pour survivre à travers les challenges de l’univers. Pour moi, c’est ce qui rend le sexe si intéressant.”

Pour Bomer, il était moins enthousiaste à l’idée de cette scène. Il avoue qu’il était en panique quand il a lu la scène mais Lady Gaga l’a aidé : “Dieu merci Stefani [vrai prénom de Lady Gaga, ndlr] est non seulement une actrice brillante mais on peut aussi compter sur elle. Elle s’est assurée de briser la glace pour nous tous,” déclare t-il. Il ajoute : “Quand on est une aussi grande star, la balle est dans votre camp pour mettre à niveau le terrain de jeu et se rendre accessible.” Et en effet, Gaga s’est rendue accessible avec toute l’équipe de la série en les invitant chez elle avant le tournage. Pour finir, Bomer ajoute : “C’est tout ce qu’il a fallu, quand les caméras se sont mises à tourner, j’étais capable de me fier à une amie. Je ne pensais plus à ce que représentait Lady Gaga. On pouvait juste jouer la scène dans la peau des personnages sans se soucier du reste”

Kathy Bates, qui incarne Iris, s’est aussi confiée à THR. Elle dévoile qu’elle ne sait pas qui est vraiment la Comtesse et qu’elle en est terrifiée. C’est ce qu’on a pu voir à l’écran lors de leur bref face à face. Mais Iris est là pour son fils Donovan. Travailler à l’hôtel est le moyen pour elle de le voir. Elle donne un indice sur ce qui est peut-être arrivé à Donovan après son overdose dans le flashback : “A la fin de l’épisode, on ne sait pas ce que est arrivé à Donovan. Elle ne sait pas qui est la Comtesse mais dans le présent, Donovan survit donc elle a probablement passé un accord avec la Comtesse dont on n’est pas encore au courant.”

La promo pour le reste des épisodes est à voir ci-dessous. Il semble que la tension soit à son comble dans l’hôtel des horreurs. La semaine prochaine, Will Drake, gourou de la mode apportera de la haute-couture à l’hôtel, un mannequin attirera l’oeil de la Comtesse et John apprendra des choses sur le premier propriétaire sadique de l’hôtel.

American Horror Story Hotel – Promo épisode 2

Partager