Chris Evans pense que les films de super-héros ont de l’avenir

0

Après un commentaire de Steven Spielberg sur le genre, Chris Evans s’exprime sur le futur des films de super-héros.

Il y a quelques jours, Steven Spielberg comparait les films de super-héros aux Westerns disant que c’était la saveur du moment mais que ça ne durerait pas. Il pense que dans le futur, les films de super-héros seront beaucoup plus sporadiques avec le temps comme c’est le cas avec les western où, de temps en temps, un film de genre sort.

Chris Evans, qui incarne l’un des super-héros les plus en vogue du moment a réagi à ce commentaire lors d’une interview avec Collider. L’acteur pense que la technologie y est pour beaucoup et si les réalisateurs font en sorte de garder les pieds sur Terre et d’ancrer les choses dans la réalité, le genre peut continuer à être exploré et le public ne se lassera pas.

Evans déclare : “Je pense qu’avec les avancés de la technologie, il y aura toujours d’autres films pour correspondre aux accomplissements technologiques. N’importe quel film qui peut incorporer ces personnages plus grands que nature et ces lieux et histoires fantastiques, la technologie peut prouver qu’ils peuvent le faire que ce soit des films de super-héros ou de fantasy en général, ça va rester un moment.”

Il ajoute “ce n’est qu’une question de ton employé. On peut dire que Jason Bourne est un super-héros. On peut prendre n’importe quel film de super-héros et si il a suffisamment les pieds sur terre, si on peut le rendre le plus réel possible, c’est possible. C’est ce que je pense que les frères arrivent à bien faire. Certains films de super-héros on cette sensation de “film de super-héros”. Les films des Russo semblent presque comme des histoires humaines avec un petit côté super-héros. Donc on peut se lasser des films avec des pouvoirs hors du commun mais tant que les réalisateurs continuent de réinventer les saveurs, leur approche et le ton, le public continuera d’aller voir ces films.”

Chris Evans n’a pas tort, tant que le genre arrive à se renouveler, il y aura toujours un public pour aller voir les films de super-héros.

Source : Collider / Image ©Marvel

Partager