Alerte à Malibu : John Cleese en méchant du film

1

John Cleese sera le méchant de la suite non-officielle de Alerte à Malibu The B-Team.

Alerte à Malibu, qui aura droit à une suite en film, The B-Team, a trouvé son grand méchant : il sera joué par le Monty Python John Cleese. Ce dernier campera un « méchant anglais classique » appelé Victor Van Vaught.

Dans The B-Team, on découvrira que les acteurs étaient en fait des agents de la CIA qui voyageaient à travers le monde en profitant de la popularité de la série. Le film s’appellera en original The B-Team au lieu de Baywatch pour des questions de droits mais il permettra de retrouver plusieurs stars de la série originale : David Hasselhoff, Pamela Anderson et Alexandra Paul sont déjà annoncés. A quand le retour du Français David Charvet ?

Paul a décrit ainsi le film : « The B-Team est une comédie d’action qui contient un peu de réalité. On joue nos propres rôles, le public ne saura pas forcément ce qui est réel et ce qui est fictif. Et c’est vraiment ce qu’on veut. » Puis elle sème le doute dans nos esprits : « Est-ce qu’on était vraiment des agents du gouvernement américain ? La CIA a déjà utilisé des célébrités comme espions. »Pour éviter les problèmes de droits et renforcer l’effet comique, toute mention de la série originale sera couverte par des explosions ou d’autres sons. On attend le résultat avec circonspection.

Crédits photo ©Droits réservés / Source : Digital Spy et The Independent

Partager