Naya Rivera sera présente dans la saison 6 de Glee mais change de statut et Chris Colfer revient sur le hacking de son Twitter.
A la fin de la saison 5, beaucoup de spéculations étaient faites sur la présence ou non de Naya Rivera dans la dernière saison de Glee d’autant qu’elle était absente du final de la saison 5. On sait désormais que Santana sera bien de retour dans les derniers épisodes mais l’actrice change de statut et passe de régulière à guest star. Ce serait, selon TVLine, un souhait de Naya Rivera que les producteurs auraient respecté.
Ce n’est pas la première fois qu’un vétéran de la série voit son contrat à la baisse. Amber Riley ou encore Jenna Ushkowitz sont aussi passées de régulière à guest tout en gardant une visibilité (plus ou moins) convenable. Cette dernière saison ne devrait de toute façon ne comporter que 13 épisodes, laissant aux acteurs la possibilité de préparer l’après-Glee.
Twitter Attack
Ailleurs, Chris Colfer, qui a été victime d’un piratage sur son compte Twitter s’est exprimé sur le sujet. Lors d’une interview radio, il parle de l’incident avec humour mais ne se gène pas pour insulter le responsable de cette mini-tornade. Souvenez vous, jeudi dernier, le compte Twitter de l’acteur annonçait son départ de la série alors que ce dernier se trouvait dans un avion. Les représentants de l’acteur ont rapidement géré la situation. Colfer déclare : “Le c*n qui a fait ça savait que je serais dans cet avion et que je serais injoignable.” Il ajoute : “Dès que j’ai atterrit, mon téléphone a explosé.”
Colfer n’était pas la seule victime de ce hacker puisque le lendemain, Lea Michele fut la cible de ce qui semble être la même personne. Son Twitter disait quelle était enceinte. Avec beaucoup d’humour, Colfer déclare : “Je l’ai tweeté et je lui ai dit “Hey si t’as besoin d’un babysitter, apparemment je serai disponible.”
Source : TVLine et EW / Image ©Fox
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur