ABC annule ses séries Cristela, Forever et Resurrection.
Après de nombreux renouvellements, ABC annonce les annulations de l’année. Tout d’abord, l’unique drama de l’année à être annulée après une seule saison : Forever, qui porte décidément mal son nom. Ceci n’est pas surprenant, malgré une série de bonne facture, les audiences n’ont jamais suivi, malgré une légère remontée pour le final. De plus, la case du mardi 22h sur ABC semble maudite. Si elle obtient de meilleures audiences que certaines séries renouvelées, elle n’est pas produite par ABC Studios et revient donc plus cher à la chaîne et lui rapporte moins. Heureusement, les scénaristes avaient vu venir l’annulation, et la série s’est terminée avec peu de questions restées en suspens. Les principales intrigues ont été résolues. Forever est toujours en cours de diffusion sur TF1.
Sans surprise non plus Cristela ne reviendra pas. Là encore, les audiences étaient bien faibles, malgré une comédie assez bonne. Cristela Alonzo avait déjà écrit une lettre d’adieu pour les fans, bien avant l’annonce de cette annulation. Comme pour Forever, la série se termine bien, et possède une vraie fin, malgré cette annulation prématurée.
Enfin, Resurrection est aussi annulée après deux saisons. Si la première avait eu énormément de succès, la seconde saison a plongé dans les audiences. De plus, la qualité de la série avait baissé pour la seconde saison. Au final, on ne saura jamais comment les morts reviennent, ni l’effet que cela aura sur le monde entier, comme cela avait été teasé à la fin de la saison 2.
Source : TVLine /Crédits Image : ©ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur