Joseph Quinn commente la possibilité qu’Eddie Munson fasse une apparition dans la dernière saison de Stranger Things.
Malgré la disparition malheureuse du personnage dans la saison 4 de Stranger Things, le public de la série a peut-être encore une chance de voir Eddie Munson. L’acteur Joseph Quinn, qui a joué le rôle préféré des fans, n’a pas écarté un possible retour en tant que personnage dans la saison finale.
La cinquième et dernière saison de Stranger Things est actuellement en cours de production. Bien qu’Eddie Munson ait été tué lors de la saison 4, il n’est pas impossible que le personnage apparaisse dans la saison 5, compte tenu de sa popularité auprès des fans, éventuellement pour une scène de flashback.
D’après une vidéo publiée parle compte Joseph Quinn Source UK, Quinn était au Facts Comic-Con lorsqu’on lui a demandé s’il était au courant d’un possible retour d’Eddie dans la saison 5. Quinn a répondu timidement : « Je sais, mais je suis Je ne vous le dis pas ! C’est une bonne question. »
A new video of Joseph Quinn being asked if he is coming back next season.
🎥 Facts Convention pic.twitter.com/OYa63ZwZse
— Joseph Quinn Source UK (@JQuinnSourceUK) April 6, 2024
Ce n’est certainement pas une confirmation officielle, cependant, il est intéressant d’entendre que Quinn ne nie pas catégoriquement un éventuel retour. Bien sûr, si un retour est en préparation, Quinn fait peut-être de son mieux pour éviter de révéler des spoilers potentiels. Quoi qu’il en soit, pour avoir confirmation, les fans devront patienter jusqu’à ce que la dernière saison arrive finalement sur Netflix.
La série touche à sa fin, mais Stranger Things ne disparaît pas en tant que franchise. Les créateurs de la série ont confirmé leur intention de poursuivre l’expansion de l’histoire en créant un spin-off animé après la dernière saison de la série principale. Aucun détail n’a été révélé sur les personnages que ce nouveau spin-off pourrait suivre.
En attendant, les quatre premières saisons de Stranger Things sont disponibles sur Netflix.
Source : ScreenRant via Joseph Quinn Source UK / Crédit ©Netflix
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur