X-Men : Deadpool sera dans X-Force; Quid de la franchise après Logan ?

0

Simon Kinberg dévoile que Deadpool sera dans X-Force avec Cable. Il tease aussi le futur de la franchise X-Men après Logan. Spoilers.

Le film Logan est actuellement dans les salles et représente un peu la fin d’une aire pour les X-Men. Même si l’avenir est avec Deadpool, X-Force ou encore à la télévision avec Legion et une autre série en préparation autour des mutants, c‘est une page qui se tourne.

Simon Kinberg s’est entretenu avec Deadline sur l’avenir de la franchise post-Logan. Il est le producteur des films et de la série Legion. Il est même question qu’il réalise peut-être le prochain film X-Men. Dans un premier temps, il confie : “Nous travaillons dur sur New Mutants, Gambit avec Channing Tatum, Deadpool 2 et le nouveau X-Force dans lequel on trouve Deadpool, Cable et d’autres personnages importants.”

Kinberg confirme ici la présence de Cable dans X-Force et annonce celle de Deadpool. Il continue : “X-Force est une combinaison entre Deadpool et Cable, ils sont comme les Black ops des X-Men. Ils sont plus sombres et sont plus pour adultes.” Il tease aussi : “Il y a d’autres personnages X-Men dans X-Force qui viennent à un autre moment dans les comics, mais c’est séparé des X-Men.”

Deadpool 2 et X-Force seront clairement connectés avec les prochains films : “Il a une construction plus grande pour raconter ces histoires. Je suis constamment en communication avec les studios et il y a un plan pour connecter les histoires pour qu’elles fassent partie d’une narration plus large. (..) Ce n‘est pas juste une histoire d’apparition rapide de Colossus ou Deadpool. Connecter tous ces films arrivera de manière naturelle et aura un sens.”

Aussi, les événements de Logan résonneront à travers la franchise. Si vous n’avez pas vu le film, arrêtez-vous là ou lisez la critique qui n’a pas de spoilers. Le reste de l’article est très révélateur.

Si vous avez vu le film, vous savez que non seulement le Professeur X meurt mais que c’est aussi la fin pour Logan. En parlant de Wolverine, Kinberg confie : “Nous n’avons pas encore pensé à la prochaine itération de Wolverine. Nous croisions les doigts pour que les gens réagissent à Logan comme ils l’ont fait. Je ne peux pas visualiser un autre Wolverine dans ma tête mais si ça arrive, nous en parleront à Hugh [Jackman].” Un Hugh Jackman qui a décidé de racrocher ses griffes.

Simon Kinberg ne mentionne rien par rapport à Laura (X-23) qui aurait le potentiel de reprendre la franchise Wolverine et l’héritage de Logan, une chose que le réalisateur James Mangold souhaite. La Fox pourrait aussi peut-être tout simplement rebooter le personnage dans quelques années mais pour le savoir il faudra patienter un bon moment.

Source : Deadline / Crédit ©Fox

Partager