Une fan de Deadpool était persuadée qu’elle avait ratée la sortie du film. Jusqu’à ce que Ryan Reynolds himself la rassure.
C’est l’histoire de Mariah Boyle. Une adolescente comme les autres aux Etats-Unis. Mariah passe une sale journée. Et pour cause, elle vient de se faire retirer une dent de sagesse. Du coup, quand sa mère lui fait une blague, elle voit la vie en noir de manière bien exagérer en raison de l’effet des anti-douleurs et croit que son pire cauchemar est enfin arrivé : elle a raté la sortie de Deadpool. Un film qu’elle veut absolument voir !
Comme toutes les adolescentes de son âge, elle filme ses malheurs et les publie sur les réseaux sociaux. Et c’est là que la « magie des Internets » opère. La vidéo remonte jusqu’au mur de Ryan Reynolds. Qui répond avec la photo à voir en fin d’article. Une photo accompagnée de cette légende : « Mariah Boyle, suis-je le seul à penser que la Petite Souris est une putain de harceleuse ? Je veux dire, sérieusement… Qui a laissé deux billets pour l’avant-première de Deadpool sous ton oreiller ? »
Allez ! Tous en chœur : « si j’existe, si j’existe, c’est d’être fan, c’est d’être fan, sans répit jour et nuit ». Et pour que personne n’oublie ou n’ait de mauvaise surprise, parce que Ryan Reynolds ne sera pas toujours là pour vous offrir des places : Deadpool sort dans les salles françaises ce mercredi 10 février.
Une fan de Deadpool a peur d’avoir raté la sortie du film
Source joblo.com Image ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur