Will Smith a finalement refusé d’apparaître dans Independence Day 2.
Alors qu’il y avait un petit espoir de retour, il semblerait qu’il se soit envolé pour de bon. Will Smith, star du premier volet, ne jouera pas dans Independence Day 2. Roland Emmerich, réalisateur et co-scénariste de la saga avec Dean Devlin, fera donc la suite de son film sans sa star. Selon Deadline, l’acteur a informé les studios qu’il ne fera pas le film.
La suite de Independence Day est prévue en salles le week-end du 4 juillet 2016, soit 20 ans après la sortie du premier film qui avait lancé la carrière cinéma de Will Smith. Il avait alors récolté plus de 810 millions de dollars dans le monde. Ce refus de Will Smith n’empêche pas les studios et Emmerich d’aller de l’avant avec le film. La Fox compte bien sortir Independence Day 2 à la date prévue.
Deux versions différentes de scénarios ont été écrites par Emmerich et Devlin avant qu’ils ne le remettent à James Venderdilt pour qu’il les retravaille. Une version voyait le Capitaine Steven Hiller (Smith) au centre de l’histoire et l’autre voit la bataille contre les aliens sans lui. Ils devraient donc développer le second scénario. Emmerich a précédemment confirmé que plusieurs membres du casting original ont été ajoutés dans les scénarios sans dire lesquels. Parmi les acteurs du premier film on trouve notamment Bill Pullman, Jeff Goldblum, Randy Quaid, Mary McDonnell, Brent Spiner, James Duval et Vivica A. Fox.
Il y aussi peu de chances pour que Will Smith ne reprenne pas non plus son rôle dans la suite de Men In Black. L’acteur en aurait-il marre des suites ?
Source : Deadline / image ©Fox
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur