Le prochain reboot de Terminator au cinéma partagera son univers avec une série télé.
L’été 2015 verra les débuts au cinéma d’une nouvelle trilogie Terminator, le premier volet étant réalisé par Alan Taylor (Thor : Le monde des ténèbres). Le rôle de Sarah Connor est d’ailleurs sur le point d’être casté. Mais l’univers de la franchise pourrait s’étendre au-delà. Ainsi, sur la modèle de ce que fait Marvel avec (pour le moment) Agents of S.H.I.E.L.D. ou de ce que pourrait faire la Warner avec Arrow, Terminator pourrait avoir une déclinaison en série qui interagirait avec les films.
Selon les informations dont on dispose, la série partirait d’un moment critique présent dans le premier film Terminator de James Cameron et prendrait une direction différente. Au fur et à mesure de l’avancée de la trilogie et des événements de la série, les deux récits se rejoindraient de manière surprenante. Annapurna Pictures, qui détient les droits de la franchise, aurait recruté deux scénaristes : Zack Stentz et Ashley Miller. Ceux-ci sont connus pour avoir travaillé sur X-Men : Le commencement et Thor.
Il faut sans doute s’attendre, en cas de feu vert, à une diffusion à partir de la rentrée 2015. Quelle pourrait être l’intrigue de cette série Terminator ? On peut d’ores et déjà conclure qu’elle n’aura pas Sarah Connor ou John Connor en personnages principaux. Qui pourraient-être les héros ?
Crédits photo ©Fox / Source : Collider
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur