Selon Todd Fisher, le frère de Carrie Fisher, Leia Organa aurait dû être la dernière Jedi dans Star Wars L’Ascension de Skywalker.
Apparemment, Le dernier film de la saga Skywalker avait de grands plans pour Leia, malheureusement, son interprète nous a quittée trop tôt. Todd Fisher, le frère de Carrie Fisher, a révélé des détails sur le retour de Leia dans Star Wars L’Ascension de Skywalker.
Le frère de l’actrice dit d’abord que le film aurait payé un bel hommage à sa soeur : “Elle aurait dû être la dernière Jedi en quelque sorte. C’est cool, non ?”
Apparemment, l’idée était que les trois films rendent chacun hommage aux trois protagonistes originaux. Le Réveil de la Force était Han Solo, Les Derniers Jedi était Luke Skywalker et L’Ascension de Skywalker aurait été Leia Organa. Le décès de l’actrice a modifié l’histoire initiale.
Leia est toujours présente dans le film à travers des images inédites filmées durant Le Réveil de la Force. Todd Fisher a discuté du processus utilisé par J.J. Abrams : “La vérité est que J.J. Abrams était très ami avec Carrie … il avait beaucoup d’amour pour elle. Ils avaient huit minutes d’images. Ils ont saisi chaque image et les ont analysées… puis ils les ont transformées et les ont intégrées correctement à l’histoire. C’est un peu magique.”
Fisher confie que le film sera un beau moyen de dire au revoir à sa soeur et au personnage : “C’est, à sa manière, une récompense… C’est Carrie qui nous parle de l’au-delà. La belle chose à propos du concept de la Force est qu’il n’y a pas de vraie mort; vous exister dans une autre dimension. Donc, Carrie regarde vers le bas ou sur le côté ou ailleurs et fait toujours partie de nous. Pour être capable de voir ça – c’est magique dans les films.”
Pour savoir le rôle ultime qu’aura Leia dans le dernier film, il faudra attendre la fin de l’année.
Star Wars L’Ascension de Skywalker sort le 18 décembre prochain.
Source ; Yahoo / Crédit ©Lucasfilm
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur