Stranger Things saison 2 : La série a failli tuer un des enfants

0

Les frères Duffer avaient l’intention de tuer un des enfants dans la série Stranger Things. Découvrez de qui il s’agit.

Les enfants au centre Stranger Things sont en grande partie responsables du succès de la série. Le public les adore et l’idée d’en perdre l’un d’entre eux est insupportable pour beaucoup. Et pourtant, quand les frères Duffer ont imaginé la série, ils avaient dans l’intention d’en tuer un et pas des moindres.

Durant une discussion à Chapman University, les créateurs ont expliqué que durant le développement de la série, alors qu’ils tentaient de la vendre à un diffuseur, ils avaient l’intention de tuer Eleven pour de bon.

Ross Duffer confesse : “Je ne devrais peut être pas le dire parce que j’aime bien prétendre que tout était déjà planifié mais à l’origine, la série était pitchée en mini-série. Eleven allait se sacrifier pour sauver le monde et c’était tout parce que ça devait être une série limitée, c’était la mode .”

A l’époque, Netflix ne faisait pas dans les séries limitées, l’histoire devait alors être un peu plus étoffée avec la perspective d’une saison 2. Eleven est donc revenue mais la série n’est pas fini, il y a toujours la possibilité que l’un d’entre eux ne survive pas. Ce n’est qu’une question de temps avant que ça arrive.

Source :Cinemablend / Crédit ©Netflix

Mots-clefs

Partager