Détails de la bande originale du film Hitchcock composée par Danny Elfman. Plus 8 photos à découvrir en galerie.
La bande originale du biopic d’Alfred Hitchcock sortira le 4 décembre prochain chez Sony Classical. A la baguette on trouve le compositeur Danny Elfman. Pour les plus impatients, l’album est en précommande chez Amazon. La liste des titres est à voir ci-dessous.
En galerie, vous pourrez découvrir des images du film. Elles dévoilent Jessica Biel en Vera Miles, Scarlett Johansson en Janet Leigh, James d’Arcy en Anthony Perkins, Toni Collette en assistante d’Hitchcock et bien sûr Anthony Hopkins en Alfred Hitchcock et son épouse Alma Reville interprétée par Helen Mirren.
Hitchcock raconte comment le petit Alfred, au sommet de sa gloire décide de « réaliser un petit film d’horreur ». À l’époque, malgré son succès, personne n’accepte de le financer, le prenant pour un fou. Il décide donc de se saigner aux quatre veines pour s’autoproduire. Avec le succès que l’on connait. Le film devrait être centré sur la relation entre Hitchcock et sa femme.
Le scénario, écrit par John J. Mclaughlin (Black Swan) est basé sur le livre de Stephen Rebello. Sacha Gervasi a la lourde tâche de le réaliser.
A l’affiche de Hitchcock on retrouve donc Anthony Hopkins, Scarlett Johansson, James D’Arcy, Helen Mirren, Jessica Biel, Toni Collette ainsi que Danny Huston, Michael Stuhlbarg, Kurtwood Smith, Wallace Langman et Michael Wincott. Le film sort aux USA le 23 novembre et en France le 13 février 2013.
Tracklist
1. Logos
2. Theme from “Hitchcock”
3. The Premiere
4. Paramount / Out the Gate
5. Mommy Dearest
6. In Bed
7. Impulses
8. The Censor
9. The Swim
10. Peeping
11. Sacrifices
12. Walk With Hitch
13. Celery
14. Telephone
15. Suspicion
16. Explosion
17. Selling Psycho
18. Fantasy Smashed
19. The Sand
20. It’s A Wrap
21. Busted
22. Saving The House
23. Finally
24. Home At Last
25. End Credit#1
26. End Credit#2
27. Funeral March for a Marionette
Crédits images ©Fox Searchlight Pictures / Source : Collider et Joblo
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur