Découvrez comment J.J Abrams rappelle à son équipe de garder le secret pour Star Wars VII.
J.J Abrams, on le sait tous, est un grand adepte du secret. Cela est toujours vrai pour Star Wars VII. Malgré quelques photos de tournage qui ont filtré par-ci par là, rien d’officiel n’est connue sur le film.
Cependant, un secret est très dur à garder, surtout quand de nombreuses personnes le connaissent. Et entre les acteurs, les techniciens, les producteurs et autres professionnels autour du film, et leur famille et quelques fans qui leur rendent visite, ce sont plusieurs centaines de personnes qui doivent promettre de garder le secret. Si certains sont sous contrat et des sanctions, financières ou autres, aident à se souvenir de ne rien dire, d’autres, simples visiteurs de Pinewood Studios, n’ont pas vraiment grand chose à perdre. Alors comment les inciter à garder le secret ?
Avec une affiche de propagande, à voir ci-dessous. C’est l’époux de la productrice du film Kathleen Kennedy, Frank Marshall, qui le révèle sur Twitter. On peut lire sur l’affiche ”Ceux qui parlent détruisent des Empires”
Excited to be here at Pinewood, but mum’s the word… http://t.co/DjqT06zxm3
— Frank Marshall (@LeDoctor) 6 Octobre 2014
Une manière humoristique mais très claire de rappeller de ne rien dévoiler. Un peu effrayant aussi.
Pour en savoir plus sur le film, il faudra se résoudre à attendre le 2015, date de sortie de Star Wars VII.
Source : Collider /Crédits Image : ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur