Les Gardiens de la Galaxie 3 : Dave Bautista menace de quitter le film

0

Dave Bautista refuse d’apparaître dans Les Gardiens de la Galaxie 3 si le scénario de James Gunn n’est pas utilisé.

Dave Bautista a été l’un des premiers acteurs des Gardiens de la Galaxie à prendre la défense de James Gunn depuis son renvoi. Après ça, l’ensemble des acteurs s’est mobilisé dans une lettre ouverte et Bautista était parmi eux.

Si personne ne défend ses tweets de très mauvais goût, ils pensent tous que James Gunn n’est en rien la personne qu’il était à l’époque et ils espèrent qu’il soit réinstallé. Cependant, il y a très peu de chance que cela arrive.

Cette semaine, Bautista continue de soutenir son ami réalisateur et il a révélé qu’il refusait de participer au troisième film à moins que le scénario de Gunn ne soit utilisé.

Dans une interview à Short List : “Là où j’en suis maintenant, si Marvel n’utilise pas ce scénario, je leur demanderais de me libérer de mon contrat, coupez-moi ou recastez-moi.”

Pour lui, faire le film sans James Gunn, c’est “faire du tort” à James Gunn.

Avant toute cette débâcle, James Gunn avait terminé le scénario du film et le tournage s’annonçait pour la fin de l’année avec une sortie prévue en 2020. Avec ce dernier volet, James Gunn devait mettre en place le futur de l’univers cosmique du MCU.

Pour le moment, aucun nouveau réalisateur n’a été annoncé et on ne sait pas encore si Disney va utiliser son scénario ou non.

Source : Short List / Crédit ©Marvel/Disney

Mots-clefs

Partager