Quand on adapte en images les synopsis très mal traduits des dvd pirates chinois de Batman Begins, ça donne un résultat étonnant.
En 2011, le net avait découvert une version pirate de Batman Begins avec un synopsis, visible ci-dessous, très mal écrit et très étrange qui simplifiait le scénario, le déformait même, avec un petit cross-over à la Spider-Man. En voici une version vidéo avec un montage qui reprend la narration du synopsis et y mêle des éléments de plusieurs films avec ce cross-over improbable. Le résultat est hilarant et on est heureux que le film dont on a un aperçu n’existe pas vraiment.
Synopsis du film pirate, traduit du mauvais anglais en mauvais français : lorsqu’il était enfant, Bruce Wayne a été cruellement témoin du meurtre de ses deux parents de millionnaire et a été si affecté qu’il eut le désir de les venger. Quoi qu’il en soit, Dieu ne lui en a jamais laissé l’opportunité. En suivant les conseils de Ra’s Al Ghul, le chef d’un groupe de ninjas, Bruce va à Gete, une ville corrompue habitée par plusieurs groupes criminels. Bruce trouve une cave sous sa maison, dans lequel il devient, grâce à son équipement, une autre personne : Spider-Man. Avec ce masque, Spider-Man frappe tous les criminels et toutes les activités criminelles, y compris Tougon, le chef de la mafia, le Dr Jackstraw, le trafiquant de drogue anormal et même de mystérieux opposants qui le connaissent.
Batman Begins – Trailer chinois version bootleg
Crédits photo ©Warner Bros Pictures / Source : Neatorama
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur