Maisie Williams imagine le futur d’Arya dans Game of Thrones saison 7
Game of Thrones n’est peut être plus diffusée depuis une semaine et demi, mais cela n’empêche pas les hypothèses et autres théories de fuser, surtout depuis ce final magistral de saison 6. Un final qui mettait les femmes au pouvoir et offrait des réponses à l’origine de Jon Snow.
Des théories alimentées par les acteurs eux-mêmes, qui, même s’ils n’ont pas encore commencé le tournage – qui vient d’être annoncé repoussé d’ailleurs – de la saison 7, n’hésitent pas à répondre quand on leur demande ce qu’ils imaginent comme futur pour leurs personnages dans les prochains épisodes.
Après une mise à jour de sa liste mortuaire, Maisie Williams, l’interprète d’Arya, l’un des personnages préférés des spectateurs, n’hésite pas à alimenter ces théories. C’était à l’occasion d’une visite d’un camp de réfugié en Syrie, en compagnie d’autres acteurs de Game of Thrones, Liam Cunningham et Lena Hadey (Ser Davos et Cerseï), engagés dans la sensibilisation et l’aide à toutes ces personnes qui fuient la guerre. Maisie a répondu aux questions d’une journaliste du magazine people, concernant ce qu’elle imagine comme suite pour son personnage.
« J’aimerai beaucoup qu’elle deviennent une ranger solitaire. Qu’elle soit un peu comme le Limier (Sandor Clegane). Je n’ai pas vraiment envie qu’elle rejoigne sa famille, parce que je pense que ce ne sont plus les mêmes personnes qu’auparavant, et qu’elle n’est plus du tout la même. Je pense qu’elle serait mieux seule. Qu’elle reste en vie en étant son propre patron. »
Une déclaration qui concorde avec l’état de la jeune femme qui a quitté Braavos pour accomplir sa vengeance, et cohérente, puisque la guerrière est désormais une meurtrière de sans froid et calculatrice, qui semble se délecter de ses assassinats. Certains pensent même que ce choix de mise en scène d’Arya aurait été fait pour remplacer l’absence de Lady Stoneheart, Catelyn Stark ressuscitée en femme froide et dure.
Pour avoir le fin mot de l’histoire, il faudra attendre 2017, pour savoir si Arya retournera passer l’hiver au coin du feu à Winterfell, entourée de sa fratrie dans la saison 7 de Game of Thrones.
Crédit photo : ©HBO / Source : EW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur