James Gunn confirme que l’histoire des Gardiens de la Galaxie 3 n’a pas changé tant que ça même avec les retards de production.
James Gunn l’a déjà dit et il le réitère, l’histoire du film Les Gardiens de la Galaxie 3 n’a pas tant changé que ça depuis qu’il l’a écrit. Ce film est en développement depuis un moment et a eu quelques soucis quand James Gunn a été renvoyé de Disney pour des tweets posté il y a presque 10 ans.
Depuis le retour de Gunn sur le projet, il semble que les choses ont repris leur cours normal et pas grand-chose n’a changé dans l’histoire qu’il souhaite raconter. Quand un fan lui demande s’il a changé des choses pour accommoder les retards (le film devait initialement sortir il y a deux ans), Gunn répond : « Non, pas beaucoup. La plupart des ajustements ont été des choix créatifs. Le chemin des Gardiens est tracé depuis longtemps. »
No, not much. Most of the tweaks have been creative choices. The Guardians’ path has been set for a long time. https://t.co/4uavYoVJHt
— James Gunn (@JamesGunn) May 5, 2021
Le fait que James Gunn soit confiant dans ses projets pour le troisième film de la franchise Les Gardiens de la Galaxie, et qu’il n’ait rien à changer pour tenir compte des différents retards, devrait assurer aux fans que le réalisateur conclura sa trilogie comme il l’avait toujours prévu, et amener les aventures interstellaires de Star-Lord et de son équipage à une conclusion satisfaisante.
Ce film sera le dernier Marvel pour James Gunn qui ne fera pas plus de Gardiens de la Galaxie après ce troisième volet.
Pour le moment, on ne sait absolument rien sur le film, mais selon Karen Gillian qui a lu le scénario « c’est le meilleur de la trilogie. Je sais que nous sommes tous très heureux de retrouver James Gunn en tant que leader intrépide. Nous avons donc tous vraiment hâte de nous retrouver tous ensemble. »
Les Gardiens de la Galaxie 3 sortira dans deux ans, en mai 2023.
Source : MovieWeb / Crédit ©Marvel Studios
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur