Pour sa troisième semaine d’exploitation, Hunger Games reste toujours en tête des entrées, suivi de American Reunion et de Titanic 3D.
400 millions de dollars. C’est la somme que devrait accumuler, internationalement, Hunger Games à l’issue de ce week-end. Pour ce week-end pascal, le film démarre déjà à 14 millions en Amérique du Nord vendredi et devrait atteindre les 40 millions de recettes et donc conserver sa première place.
Juste derrière, la nouveauté de ce week-end : American Reunion (American Pie 4). Pour son premier jour d’exploitation, le film rapporte entre 8 et 10 millions de dollars. Universal estime que le week-end leur permettra de gagner 25 millions de dollars de recette. En troisième place, le très attendu Titanic 3D. Sorti mercredi dernier, les studios espèrent terminer lundi soir avec une recette de 20 millions de dollars. Pour un film qui n’a coûté que 18 millions de dollars, la Fox rentre déjà dans ses frais et ceci, sans compter l’international. Ne serait-ce qu’en France, Titanic 3D a démarré avec mercredi dernier avec 57 000 spectateurs se glissant ainsi à la seconde place.
Source : Deadline Crédit Image ©Lionsgate.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur