Anthony Stewart Head obtient le rôle du Roi dans The Selection pour The CW.
Anthony Stewart Head, l’ancien observateur de Buffy, rejoint le pilote de The CW The Selection.
En développement pour la saison prochaine, cette série ressemble un peu (de loin) à Hunger Games. En effet, 300 ans dans le futur, une jeune femme de milieu modeste (jouée par Yael Grobglas) est sélectionnée via loterie pour rentrer en compétition avec 25 autres femmes pour la main du prince (Michael Malarkey) et devenir alors Reine.
Sauf que la jeune femme est déjà amoureuse d’un homme de son milieu et ne veut rien savoir. Jusqu’à ce qu’elle rencontre le prince et elle commence à douter de ses choix.
Anthony Stewart Head incarnera le Roi Clarkson, le papa du Prince et Patriarche du royaume.
L’acteur britannique a été plus récemment vu dans Merlin où il était le roi Uther Pendragon pendant 4 ans, ou encore la très courte Free Agents de NBC.
Dans les autres news casting série du jour
- Sara Gibert (Roseanne) rejoint l’adaptation en série de CBS de Bad Teacher dans le rôle d’une prof d’anglais timide.
- Kevin Connelly (Entourage), vient d’être recruté pour Friends With Better Lives, projet de CBS.
- Jake Hoffman, fils de Dustin, rejoint Two Wrongs comédie à une camera de la Fox centrée autour d’un couple que les amis et la famille considèrent mal assortis.
- Kelly Preston joue dans le pilote Keep Calm and Karey On avec Majandra Delfino et Jane Seymour.
- Le pilote de NBC I Am a Victor recrute Matthew Lillard qui donnera ainsi la réplique à John Stamos. Ce dernier devient, par ailleurs, acteur récurrent pour The New Normal.
- Scott Bakula incarna l’ex de Geena Davis dans un drama pour le moment sans titre de la TNT autour d’une femme utilisant sa personnalité excentrique et des techniques inhabituelles pour son métier de garante professionnelle pour les cautions judiciaires.
- Jeffrey Wright rejoint la série de HBO Boardwalk Empire dans un rôle régulier.
- Melissa George rejoint le pilote mystique Ghotica de ABC
- Elliout Gould et Martin Short seront les co-stars du pilote pour NBC de John Mulaney. Dans cette comédie sans titre centrée sur John, un homme dont la volonté d’être « un homme bien » irrite et endomage ses liens d’amitiés avec ses colocataires. Gould jouerait un voisin gay tandis que Short serait un présentateur de jeu TV pour qui John écrit des blagues.
Source : Tvline /Crédits Image ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur