Game of Thrones saison 8 : Tyrion … Targaryen ?

0

Un nouvel indice pour une des théories les plus populaires de Game of Thrones ?

Les théories sur Game of Thrones pullulent toujours autant, et certains n’hésitent pas à voir des indices là il n’y a clairement pas lieu d’en voir. Dans une pub diffusée lors du Super Bowl par exemple. Un pub pour des Doritos dans laquelle Peter Dinklage joue et où à la fin de celle-ci il crache une petite flamme. Et là forcément pour certains fans c’est LA preuve que Tyrion est un Targaryen.

C’est là l’une des théories les plus anciennes et les plus connues de Game of Thrones. Elle veut que le père de Tyrion ne soit pas Tywin mais Aegon le fol, l’ancien roi destitué. Plusieurs indices peuvent aller dans le sens de cette théorie qui n’était pas impossible lors de sa conception. Mais la pub pour Doritos n’en n’est absolument pas un. Sauf si bien sûr les créateurs de Game of Thrones ne soient allés confier des secrets de la série. Le Cerveau se permet malgré tout de douter très fortement.

On aurait même pu aller à penser que Tyrion est en réalité un dragon ! Bien sûr que oui. Car qui crachent des flammes ? Les dragons. Que fait Tyrion dans la pub ? Il crache une flamme. Tyrion est donc un dragon. CQFD.

Heureusement, Peter Dinklage lui-même a tenu à mettre les choses au point à ce sujet. « J’adore toutes les théories de fans sur la séries parce qu’elles sont très fun. Ils montrent leur amour pour la série, mais vous devez comprendre qu’il ne s’agit que d’une pub pour Doritos. ». A moins que ce ne soit qu’une déclaration pour détourner l’attention ?

C’est donc un jour triste pour les fans voulant voir des indices n’importe où, que se soit dans les feuilles de thé ou dès les pubs du Super Bowl. Ainsi tout espoir que Morgan Freeman soit le Roi de la Nuit disparaît aussi…

Game of Thrones sera de retour en 2019 pour une huitième et dernière saison, les Doritos sont eux disponibles tout de suite dans le super marché le plus proche.

La Publicité pour Doritos (très drôle)

Source : WiC / Crédit : ©HBO ©Doritos

La rédaction
Mots-clefs

Partager