Et le meilleur démarrage de l’année 2012 au box-office revient à… The Devil Inside.
The Devil Inside est à ce jour le meilleur démarrage de l’année 2012 au box-office américain. On vous l’accorde, 2012 n’a qu’une semaine, on relativise, c’est le meilleur démarrage depuis le week-end dernier! Selon les premières estimations, le nouveau film d’horreur de Paramount a rapporté 15 millions de dollars vendredi, avec 2 millions lors de la projection de minuit et devrait accumuler sur le week-end près 30 millions de dollars.
Dans le cadre de sa campagne de promotion, le film a par ailleurs développé un site internat viral : The Rossi Files. Celui-ci permet de retrouver une partie des images du film et de nouvelles afin de prolonger son univers.
The Devil Inside est un faux documentaire d’horreur dans la veine de Paranormal Activity à propos d’une femme, Maria Rossi, qui aurait tué trois religieux, en Italie. Elle sera confrontée à un groupe religieux qui pratique des exorcismes non-autorisés, grâce à sa charmante fille. Celle-ci, 20 ans après les faits, est convaincue que sa charmante maman n’est pas folle mais bel et bien possédée. Et elle est possédée, par non pas un démon, ni même deux, mais bien quatre créatures des enfers se débattant dans son corps et son âme. La classe Maria !
Un thriller est réalisé par William Brent Bell (Stay Alive). Le scénario est signé par le réalisateur et son collaborateur sur Stay Alive : Matthew Peterman. Ce film sera porté par une flopée d’inconnus du grand écran comme Fernanda Andrade, Simon Quarterman, Evan Helmuth, Ionut Grama, Suzan Crowley, Bonnie Morgan, Brian Johnson et Preston James Hillie.
The Devil Inside sortira le 22 février 2012.
Crédits photo ©Paramount Pictures / Source : The Hollywood Reporter et Coming Soon
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur