Adam Driver pense que Kylo Ren n’a pas besoin de rédemption, une rumeur sur Leia et Rey se confirme et un personnage pourrait se révéler LGBT..Nouveau spot TV.
La sortie de Star Wars L’Ascension de Skywalker approche et les fans sont impatients de découvrir comment la trilogie va se conclure. Une chose semble assez sûre, Kylo Ren n’est pas sur le chemin de la rédemption. C’est du moins ce que pense son interprète Adam Driver.
Dans une interview récente, Driver confie que Kylo Ren voit les choses différemment : “[Kylo Ren] a une identité différente, une définition différente de ce qu’est la rédemption”, explique Driver. “Il a déjà été racheté dans son histoire. Je ne pense pas qu’il y ait une pensée de rédemption. Il n’a pas une vision extérieure des événements, vous voyez ce que je veux dire ? C’est une vision extérieure de son monde.”
Quant à sa relation avec Rey, il refuse de la définir complètement et de lui mettre une étiquette : “Je ne pense pas que ce soit une seule chose”, dit-il. “Ce qui est amusant à jouer, c’est que les limites [de la relation] changent constamment. Parfois, c’est plus intime, parfois moins intime. Parfois c’est co-dépendant. Et puis c’est évidemment une rivalité.”
Ailleurs J.J. Abrams a confié qu’il est possible qu’un personnage du film se révèle LGBT. Dans une interview à Variety, le réalisateur a dit qu’il était important pour lui que l’univers de Star Wars “ressemble plus à ce à quoi le monde ressemble. Et dans le cas de la communauté LGBTQ, il était important pour moi que les gens qui vont voir ce film sentent qu’ils sont représentés dans le film.”
Abrams ne dit pas de quel(s) personnage(s) il s’agit. Cependant, pour ceux qui espéréaient une relation romantique entre Poe et Finn, c’est raté, ce ne sera pas eux. Pour Abrams leur relation est “plus profonde qu’une relation romantique”. Il ajoute : “c’est un lien profond que ces deux-là partagent,” mais ce n’est pas romantique.
Dans le monde des rumeurs du film, il semble que l’une d’entre elle se confirme concernant Leia et Rey. La suite est donc potentiellement spoiler.
Le film devrait bien montrer Leia Organa entraîner Rey avec la Force. Durant un press junket, des costumes du film étaient exposés et sur l’un d’entre eux était celui de Leia. Son costume était accompagné de quelques informations sur elle dans le film. Voici ce qu’on peut lire :
“Le général Leia Organa continue de mener la résistance héroïque, reconstituant une force de combat après avoir subi des revers coûteux. Leia forme également Rey aux manières de la Force, car la galaxie a encore besoin d’un Jedi.”
Pour finir, un nouveau spot TV a été dévoilé et il tease la dernière bataille.
Star Wars L’Ascension de Skywalker sort le 18 décembre.
Star Wars L’Ascension de Skywalker – Spot TV
Source : Variety, EW, MovieWeb / Crédit ©Lucasfilm
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur