Melissa Benoist tease une situation comique dans le crossover Elseworlds avec Arrow, The Flash et Supergirl.
Le crossover Elseworlds démarre ce dimanche 9 décembre sur la CW et apparemment, si certaines choses seront sérieuses, ce crossover devrait être le plus amusant de tous. En effet, rien que le fait qu’Oliver et Barry qui échangent leurs vies devrait offrir son lot de moments comiques.
Les Teams Arrow et Flash n’auront aucune idée de ce qui se trame et cette situation à la Freaky Friday va pousser Oliver et Barry à jouer le jeu. Parmi tous les personnages, une seule personne verra la vérité dans cette réalité réécrite et cette personne, c’est Kara, alias Supergirl.
Dans une interview à la presse américaine, Melissa Benoist explique que le focus du crossover sera vraiment les trois super-héros. Elle explique : “Ce crossover était vraiment fun en particulier parce que c’est vraiment la triade, en quelque sorte, c’est nous trois.”
Elle ajoute : “Et Kara joue un rôle vraiment amusant dans ce dilemme dans lequel se trouvent Barry et Oliver. Elle est la seule qui les reconnait vraiment dans cette situation à la Freaky Friday et c’est très comique. Je pense que les gens vont vraiment apprécier.”
Cette année, le cross-over sera en trois parties avec Arrow, Flash et Supergirl mais Legends of Tomorrow ne sera pas impliquée. Ruby Rose fera ses débuts dans le rôle de Batwoman et Lois Lane apparaitra pour la première fois dans l’univers. Elle sera jouée par Elizabeth Tulloch et Tyler Hoechlin reprendra son rôle de Superman. John Wesley Shipp, alias le Flash original, sera de retour.
Pour voir le trailer du crossover, c’est ici et pour en savoir plus sur Elseworlds, c’est ici.
The Flash ouvrira la danse avec son épisode le dimanche 9, Arrow suivra le lundi 10 décembre et Supergirl fermera l’histoire le mardi 11 décembre.
Source : TVLine / Crédit ©CW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur