Il tire sur sa copine à cause de The Walking Dead

0

Un Américain a tiré dans le dos de sa petite-amie sur un désaccord quant à la probabilité d’une épidémie comme dans The Walking Dead.

Un Américain du Long Island a fait bien mieux que le récent fait divers français provoqué par Les Feux de l’Amour. On apprend ainsi par la police que cet homme, Jared Gurman, a été accusé de tentative de meurtre pour avoir tiré dans le dos de sa petite amie avec une carabine de 22 long rifle car elle n’était pas d’accord avec lui… sur la probabilité d’une épidémie créant des zombies comme dans la série The Walking Dead. Le Lieutenant Raymond Cote a expliqué dans une conférence de presse la situation : « Il était inflexible sur le fait qu’une mauvaise manipulation des militaires pourrait résulter en la libération d’un virus provoquant des choses terribles. Elle pensait que c’était ridicule. Il était passionné par ça. Et tout a escaladé ensuite. »

Sa petite amie a décidé alors de ne pas dormir chez lui suite à la dispute et un échange houleux de SMS a suivi. Quand elle est rentrée à 2h30 du matin chez lui pour voir s’il s’était calmé, il attendait dehors avec une carabine 22 long rifle. Elle a essayé de le calmer en vain puis est allée en direction d’un escalier. Il lui a alors tiré dans le dos, la blessant grièvement. Elle a eu une côté sectionnée, un poumon percé, le diaphragme percé et est en dans un état sérieux mais stable. Voilà le type de fan dont les producteurs de The Walking Dead se passeraient bien.

Crédits photo ©AMC / Sources : NBC, Screen Junkies et NY Daily News

Mots-clefs,

Partager