Benedict Cumberbatch révèle ce qu’il regrette par rapport à Avengers Infinity War.
Doctor Strange avait un rôle assez majeur dans le film Avengers Infinity War et les fans attendent désormais de savoir ce que lui réserve la suite. Comme beaucoup de héros dans le film, le Dr Strange est parti en poussière, la question sur comment il reviendra reste entière.
Son interprète, Benedict Cumberbatch, a récemment avoué qu’il regrettait une chose. Ce n’est pas lié à quelque chose que son personnage a fait ou à un choix artistique, mais c’est lié aux fans.
Il regrette de ne pas s’être introduit en cachette dans les salles de cinéma pour voir la réaction des fans. Il confie : “C’est mon plus grand regret, de ne pas m’être faufilé pour voir la réaction des gens. J’aurais aimé le faire, vraiment. La tournée promotionnelle a été tellement longue que quand je suis rentré, j’étais en vacances avec ma famille ou je travaillais ? Bon sang, je ne m’en souviens même plus. Je crois que j’ai eu un peu de repos puis j’ai enchaîné avec un drame sur le Brexit.”
Il ajoute : “Mais oui, c’est mon plus grand regret de toute cette expérience. (…) Je sais que d’autres l’on fait comme Tom Holland et je sais que Mark Ruffalo a emmené ses enfants parce qu’on l’a eu en face-time depuis la salle de cinéma.”
Peut-être qu’il ira voir la réaction des fans pour Avengers 4 qui sort en France le 24 avril prochain.
Source : ComicBookMovie / Crédit ©Marvel
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur