­

Cortex visuel du Cerveau

Breaking Bad : 13 moments désopilants et drôles

6 octobre 2013, 08h26 0

Le Cerveau vous a sélectionné 13 moments désopilants et drôles dans 5 saisons de Breaking Bad.

La semaine dernière, on disait au revoir à Walter White, le fabriquant de méthamphétamine le plus célèbre du monde. Breaking Bad est une série dramatique mais de temps à autre, les auteurs ont su y insérer de l’humour avec talent.

Pour célébrer la fin d’une série qui aura marqué bon nombre de spectateurs, Brain Damaged vous propose de revenir sur 13 moments désopilants et drôles de la série.  Oui, magré sa forte tension dramatique, menée d’une main de maître par son créateur Vince Gilligan, la série était  par moment très drôle et nous a offert quelques scènes hilarantes. Attention, cette galerie contient des spoilers sur la série. Vous êtes prévenus.

Saison 1, épisode 1 La première fois que Walt revoit son ancien éléve Jesse Pinkman, cet abruti tente de s'échapper d’une maison avec le pantalon sur les chevilles. Il fait une sacré chute depuis le toit d’une maison et tombe misérablement sur la pelouse. Walt qui était en patrouille avec son beau-frère Hank assiste alors, médusé, à la scène en reconnaissant ce dernier.

©AMC

1/13

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Publicité

Partager