Christian Bale revient pour le drama de David O’Russell avec Jeremy Renner, Amy Adams et Bradley Cooper.
Retrouvailles pour David O’Russell et Christian Bale. Après avoir laissé tomber le projet du réalisateur en juillet dernier, Christian Bale revient finalement, toujours pour le même rôle et rejoint donc le film, pour l’instant sans titre. Il rejoint ainsi au casting Jeremy Renner, Amy Adams et Bradley Cooper. Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.
Le film, écrit par O’Russell et Eric Warren Singer, est tiré d’une histoire vraie. Celle d’un arnaqueur notoire (Christian Bale) et de sa maîtresse et partenaire (Amy Adams). Le couple a été forcé de travailler avec un agent fédéral qui a perdu le contrôle (Bradley Cooper) pour piéger d’autres escrocs, membres de la mafia et politiciens. Au centre de cette histoire, il y a le chef de l’Assemblée du New Jersey (Jeremy Renner) qui est aussi un héros local et le maire de Camden. Un homme passionné et un peu volatil.
Avec Bale, O’Russell et Adams, le film marque une réunion de l’équipe de The Fighter, qui a valu un oscar à Christian Bale. Le tournage de film devrait commencer en février sur la Côte Est américaine.
Source : The Hollywood Reporter / Crédits Images : ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur