Glenn Close dit avoir du mal à penser à la franchise les Gardiens de la Galaxie sans James Gunn.
Depuis le renvoi de James Gunn de la réalisation des Gardiens de la Galaxie 3, pour de vieux tweets inappropriés, une grande majorité des acteurs de la franchise ont parlé et ont pris son parti. Une des dernières stars à parler est Glenn Close qui incarne Nova Prime dans le premier film.
Dans une interview au magazine Empire, elle dit avoir du mal à imaginer la saga sans James Gunn : “C’est difficile de penser à ça sans lui,” confie l’actrice. Elle continue : “J’en parle aux gens que je rencontre pour savoir ce qu’il ressente. Est-ce vraiment une chose à faire ? Surtout dans ce cas où quelqu’un qui est connu pour ruiner les gens pour des choses écrites dans un contexte différent, il y a quoi, 12 ans ?”
Elle ajoute : “Qu’allons nous faire, retourner dans le passé et être sûr d’avoir dit que des choses politiquement correct ? Qui peut vivre comme ça ? Il y a quelque chose qui ne va pas dedans.”
James Gunn avait déjà écrit le scénario du film quand il a été renvoyé. Aujourd’hui, le film est suspendu indéfiniment et certains, Dave Bautista en particulier, ne sont pas sûrs de vouloir continuer.
Source : Empire / Crédit ©Marvel
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur