Game of Thrones saison 7 : Plus d’action pour Missandeï ?

0

L’actrice qui incarne Missandeï, Nathalie Emmanuelle, imagine plus d’action pour son personnage dans la saison 7 de Game of Thrones

La saison 7 de Game of Thrones n’a peut-être pas commencé son tournage, qui a été repoussé pour mieux coller à l’hiver de Westeros, mais les informations et interviewes ne manquent pas autour des personnages de la série, avec plusieurs théories autour de ces derniers.

A l’occasion de sa présence au Comic Con de San Diego, Nathalie Emmanuelle a répondu aux questions du site MovieFone. Questions autour de son personnage Missandeï, bras droit de Daenerys Targaryan. L’actrice n’a pas hésité à répondre sur ce qu’elle aimerait bien pour Missandeï la saison prochaine. Plus de combats ou d’action, ou plus de romantisme dans la saison 7 de  Game of Thrones  ?

« J’aimerai beaucoup jouer un peu d’action. Ce serait amusant, surtout parce que ça sort de ce que Missandeï a pu faire auparavant. » a déclaré cette dernière. Il faut dire que l’ancienne esclave qui connaît près de 18 langues ne s’est jamais illustrée dans des situations de combats ou d’action.

« La guerre arrive, donc peut-être qu’elle devra. Qui sait ? Peut-être qu’elle devra apprendre des compétences nouvelles ». Des compétences qui n’excluent pas la romance, avec Vers Gris.

« Leur romance est tellement mignonne, et j’aime ça. Leur histoire est très attachante et j’aime beaucoup travailler avec Jacob (Anderson). Il est génial. Ce serait bien d’explorer cela encore plus. C’est sympa à voir aussi. A chaque fois que je revois nos scènes, nos petits moments ensemble, je suis toujours en mode « yay ». Ça me rend vraiment heureuse » a ajouté l’actrice. Il faut dire que la romance entre les deux anciens esclaves est amenée de manière touchante et avec goût dans les dernières saisons de Game of Thrones.

Nathalie Emmanuelle est aussi revenue sur sa relation avec celle qui incarne sa reine : Emilia Clarke. Les deux femmes seraient très amies à la ville comme à l’écran : « Notre intrigue est plus menée par les hommes autour de nous, et nous ne sommes que deux. C’est très sympa d’avoir ce compagnon féminin, une véritable amitié est née entre nous. » Amitié qui se transpose à l’écran, avec cette complicité flagrante entre les deux personnages.

Pour savoir si Missandeï arrêtera la traduction pour prendre les armes, il faudra attendre, soit les premiers spoilers de tournage, ou la diffusion de Game of Thrones saison 7, qui se fera en été 2017.

Crédit photo : © HBO / Source : MovieFone

Partager