Découvrez tout ce qui va mal dans le film La planète des Singes les origines de Rupert Wyatt.
Après avoir décortiqué La planète des singes version Tim Burton, CinemaSins s’attaque à La planète des Singes les origines sortie en 2011 et réalisé par Rupert Wyatt. Cible beaucoup moins facile que la version Burton mais, ils arrivent tout de même à trouver pas moins de 102 péchés au long-métrage.
Ce qu’ils critiquent le plus, c’est bien les très nombreuses incohérences du film. Que ce soit dans la manière dont se comporte les singes, leur plan d’attaque ou encore la science dans le film et surtout comment sont présentées les recherches scientifiques, apparement, rien ne va dans La planète des Singes les origines. En effet, d’après CinemaSins, James Franco aurait dû être viré plusieurs fois, les budgets et tests n’auraient jamais dû être autorisés aussi facilement et au final, ils sont tous de bien mauvais scientifiques, au point où ils en deviennent une insulte aux singes.
La sentence est lourde : un séjour sur l’île des singes. En même temps, Wyatt a très souvent privilégié des scènes super cool à voir plutôt qu’une certaine logique dans son film.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur