Robert Downey Jr est responsable d’une réplique devenue instantanément culte dans Avengers Endgame. Spoilers.
Avengers Endgame contient une réplique qui est clairement devenue culte instantanément. Cette réplique à avoir avec Tony Stark et non on ne parle pas de “Je suis Iron Man”. On parle d’une autre réplique adorable que les fans ont vite adoptée. Attention, la suite est spoiler.
Après le saut dans le temps, Tony Stark et Pepper Potts ont une adorable fille nommée Morgan. Après la Décimation, la petite a apporté du bonheur à Tony et elle est clairement le rayon de soleil de sa vie, après tout ce qui s’est passé avec Thanos.
Durant une scène touchante où Tony borde sa fille, il lui dit “Je t’aime des tonnes” et elle répond “Je t’aime plus que 3×1000” (I love you 3000 en VO). Cette phrase n’était pas dans le scénario écrit par Christopher Markus et Stephen McFeely, elle vient de Robert Downey Jr lui-même et sa famille.
Dans une interview, les scénaristes ont expliqué : “Eh bien, même si nous aimerions nous vanter du mérite pour ce qui va inévitablement être l’une des répliques les plus mémorables de l’histoire de MCU, c’est quelque chose que Robert et ses enfants se disent en réalité. Il l’a apporté de la vie réelle sur le plateau.”
Cette réplique adorable restera dans les annales du MCU, c’est certain.
Avengers Endgame est toujours en salles et continue de battre tous les records au box office.
Source : Business Insider / Crédit ©Marvel
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur