Sophie Turner admet avoir presque abandonné la comédie mais a tenu le coup grâce à Maisie Williams.
Il est difficile quand on est une jeune actrice de grandir devant les caméras. Quand Game of Thrones a démarré en 2011, Sophie Turner et Maisie Williams n’avait que 15 et 14 ans. Un âge compliqué pour des adolescentes.
A la vie comme à l’écran, Maisie Williams et Sophie Turner, alias Arya et Sansa Stark, sont très proches. Et c’est leur amitié qui les a toutes les deux aidée à tenir le coup durant ces années passées dans Game of Thrones. Turner était même prête à arrêter la comédie mais c’est le soutien de Williams qui l’a aidé à continuer.
Dans une interview à InStyle, elle s’est confié sur les difficultés qu’elle a traversé et sa relation avec Williams : “Ça a été incroyable et difficile,” admet l’actrice de 21 ans. “Avoir quelqu’un qui comprend ce que vous traversez, qui a le même âge et qui a le même parcours, c’est si rare. Et nous avons eu les mêmes combats en termes d’image, de puberté et grandir devant le public. Mais j’ai trouvé ma force en elle et je pense qu’elle a aussi trouvé sa force en moi.”
Il est intéressant de voir comment les deux jeunes femmes ont vécu cette expérience Game of Thrones et comment elles s’entraident. Leur carrière a décollé depuis et elles sont énormément sollicitées. L’année prochaine marquera la fin de Game of Thrones mais il est certain que ce ne sera pas la fin de leur amitié.
Game of Thrones revient le 17 juillet sur HBO.
Source : InStyle / Crédit ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur