Kit Harington confie comment son personnage va changer dans la saison 6 de Game of Thrones.
Jon Snow est mort à la fin de la saison 5 de Game of Thrones. Puis il a été ressuscité par Melisandre dans le second épisode de la saison 6, diffusé dimanche dernier. Selon Kit Harington, cette expérience va profondément changer son personnage :”Il y a une réplique de Melisandre, où elle demande ce qu’il a vu. Et il répond qu’il n’y avait rien du tout. Cela parle à notre peur la plus profonde, qu’il n’y ait rien après la mort”, dit-il.
Et c’est cela qui va changer Jon Snow pour cette saison 6 : ”Jon n’avait pas peur de la mort, et ce qui le rendait fort et honorable. Il a réalisé quelque chose à propos de sa vie maintenant. Il doit la vivre, parce que c’est tout ce qu’il y a”, poursuit Harington. Il continue : ”Cela le change. Il a littéralement la peur de Dieu. Il a vu le néant et ça, ça change quelqu’un de la manière la plus fondamentale qu’il soit. Il ne veut pas mourir à nouveau. Et s’il meurt, il ne veut pas être ramené à nouveau”.
Kit Harington indique aussi que la saison 6 de Game of Thrones est ”Une saison massive pour lui. C’est la plus grosse saison pour lui jusque là”. Selon l’acteur, ce n’est pas seulement en termes d’intrigues mais il sera très présent dans les 8 épisodes restant de la saison.
La saison 6 de Game of Thrones est diffusée le dimanche sur HBO et en simultané sur OCS. L’épisode est rediffusé le lundi à 20h55.
Source : EW /Crédits Images : ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur