Bande-annonce la plus honnête qui soit pour 50 nuances de Grey.
50 nuances de Grey, sorti en février dernier, à aujourd’hui droit à sa bande-annonce honnête, réalisée par Screen Junkies. Ces derniers s’en sont donnés à coeur joie pour montrer la réalité derrière le faux glamour de la promo du film.
Ainsi, honnêtement, 50 nuances de Grey est un film barbant, pas assez osé, avec un romantisme très limité et beaucoup trop contractuel. Ils rappellent que ce n’est à la base qu’une fanfiction Twilight écrite sur un blackberry qui plus est, où des femmes rêvent de devenir l’esclave sexuelle d’un milliardaire. Un milliardaire qui est en fait un gros paresseux mystérieux, impoli, un harceleur en puissance, qui contrôle tout de la vie de son esclave, y compris ce qu’elle mange et boit, bref un vrai sociopathe. Mais apparemment, on devrait tout de même le trouver sexy parce qu’il a un corps de rêve, de belles voitures et un joli appartement. Non, ce n’est pas sexiste du tout.
Ils sont aussi assez honnêtes pour reconnaître l’une des qualités du film : plusieurs répliques absolument horribles du roman n’ont pas été mises dans le film comme : “Je sentais la couleur revenir à mes joues, je dois être de la couleur d’un manifeste communiste.”
A noter que c’est le 100ème Trailer Honnête de l’équipe de Screen Junkies, et pour l’occasion, ils ont fait très fort !
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur