Arnold Schwarzenegger a confié que le tournage du prochain Terminator allé être décalé
Alors qu’il avait été révélé à l’automne de l’année dernière que le tournage de Terminator 6 devait avoir lieu ce printemps, il semblerait bien que ceci ne soit plus d’actualité. En effet, Arnold Schwarzenegger a annoncé que le tournage avait été repoussé à cet été.
« On va commencer à tourner Terminator 6 en juin jusqu’à mi-octobre, et je suis dedans. J’ai hâte de revenir en tant que T-800. Ça va être génial avec Tim Miller en réalisateur et James Cameron qui supervise un peu tout. »
Il se pourrait que le décalage du tournage ne soit pas lié à des raisons techniques, mais plutôt à des raisons financières. En effet la date de sortie annoncée de Terminator 6 est fixée au 26 juin 2019, soit la même semaine que le spin-off de Fast & Furious.
Tout le monde connait la capacité au box-office de la saga amenée par Vin Diesel. Du coup, Paramount en décalant le tournage devrait aussi pouvoir décaler la date de sortie du film. De plus, il pourrait aussi présenter le film lors de la San-Diego Comic-Con.
Terminator 6 devrait être une suite directe à Terminator 2, avec dans l’idée de faire une nouvelle trilogie. Contrairement au souhait de Robert Patrick, Arnold Schwarzenegger a confié que le T-1000 ne reviendrait pas.
Source : Movieweb / Crédit : ©Paramount
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur