Trailer honnête pour les deux derniers films de la saga Twilight.
Après Twilight 3, voici enfin le trailer honnête pour les deux derniers films de la saga, Révélation. Screen Junkies s’en prend à une cible facile, mais c’est tellement drôle comme exercice qu’on ne peut s’empêcher d’en rire.
Encadré par un Billy Burke qui semble s’ennuyer comme dans une soirée où l’on accompagnerait nos grands-parents voir la tournée Age tendre et tête de bois au moment du passage de Frank Michael, ce trailer honnête met en avant tous les problèmes et défauts du film, d’un ton moqueur, de bonne ou de mauvaise foi. Tout d’abord, on a le rappel que le livre a été divisé en deux films juste pour avoir plus de recettes au box office. D’après la bande-annonce, le mariage au coeur de ces deux films sert à justifier la pédophilie intrinsèque à la franchise : « celle qui respire par la bouche », comme elle est ici surnommée, n’est qu’une ado, tandis que « tête de pelle » a plus de 100 ans.
Et ce n’est pas tout puisque « Teen Wolf », aka Jacob, tombe amoureux d’un bébé qui grandit très très vite, au point que son grand-père ne s’en rend même pas compte. La transformation de Bella est par ailleurs décrite comme le passage d’une humaine qui ne sait pas jouer à une vampire qui ne sait pas jouer. Et même pendant le film, on essaie de lui apprendre à jouer comme une humaine.
Le film contient aussi 5 publicités pour Volvo, 4 parties d’échecs, des regards fixes, des regards fixes, des regards fixes, des chiens qui parlent anglais comme dans un dessin animé, les Cullen qui passent plusieurs films à regarder les gens. Kristen Stewart et son incapacité à utiliser du dentifrice. ET pour finir, attention spoilers, la scène finale est en fait un rêve ! Tout comme Dallas au fond, a-t-on envie de dire, mais en moins bon.
Et comme à Brain Damaged, on est généreux, la vidéo est suivie d’une deuxième, toujours montée par Screen Junkies, qui compile TOUS les regards fixes de la franchise. Et ça fait 26 minutes.
Twilight 4.1 et 4.2 – Trailer honnête
Twilight – Tous les regards fixes
Crédits photo ©Summit Entertainment / Source : Screen Junkies
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur