Game of Thrones saison 8 devrait se rendre une dernière fois en tournage en Islande.
Alors que le tournage de la saison 8, ultime saison de Game of Thrones bat son plein en Irlande du Nord, on apprend aujourd’hui que Game of Thrones reposera ses caméras et ses fourrures une dernière fois en Islande.
Alors que le Roi de la Nuit n’a plus rien à faire techniquement au-delà du Mur, qu’il vient de traverser grâce à son nouvel animal de compagnie en écaille, apparemment, la production projette d’aller filmer à nouveau dans les décors du grand Nord de Westeros.
On ne sait pas encore quels décors pour quelle région de Westeros seront utilisés de l’île pour la série. Ce que l’on sait, c’est que la production de Game of Thrones s’installera pour la dernière fois en Islande aux alentours de février, donc, toujours en plein hiver.
C’est le site islandais Vísir qui annonce le retour du tournage de Game of Thrones en terre islandaise. Cependant, le tournage ne devrait durer que quelques jours, et non plusieurs semaines comme traditionnellement chaque saison. Un tournage, qui d’après les premières informations, dépend de la neige.
Une production enneigée, avec la majorité du casting principal de la série. De quoi dérouter en termes de spéculations sur ces séquences qui se dérouleront à coup sûr au-delà du Mur.
Pour découvrir ces dernières scènes de Game of Thrones saison 8 en terres islandaises, il faudra attendre la diffusion de la série en 2019. Allez plus que deux hivers à passer avant de conclure cette épopée.
Crédit photos : ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur