The Walking Dead saison 7 : Une mort atroce dans le final de mi-saison ?

0

Jeffrey Dean Morgan tease le final de mi-saison The Walking Dead qui pourrait avoir une nouvelle mort atroce.

Le final de mi-saison 7 de The Walking Dead devrait à nouveau se concentrer sur le groupe d’Alexandria et la visite indésirable de Negan. Après le season premiere qui a vu les morts violentes de Glenn et Abraham, le leader du Sanctuaire risque à nouveau de faire des dégâts dans ce final d’hiver.

Dans l’épisode 7, Negan a fait le tour du Sanctuaire avec Carl et lui demande en retour de faire le tour d’Alexandria avec lui. A la fin de l’épisode, Negan dit à Carl qu’il pourrait le tuer et tuer son père Rick pour prendre possession d’Alexandria.

Dans une interview à EW, Jeffrey Dean Morgan tease le final : “C’est flippant, c’est vraiment flippant. (…) On verra jusqu’où ça ira. Le final de mi-saison sera énorme.” Il ne dit rien sur une mort possible mais les menaces de l’épisode 7 peuvent inquiéter. On a aussi peur pour la petite Judith puisque Negan a pris l’enfant dans ses bras.

L’interprète de Negan a aussi parlé de la fascination qu’a son personnage envers Carl. il déclare : “Je pense que si Negan avait un enfant, il voudrait qu’il soit comme ce gamin. Il le respecte et se voit un peu en lui. (…) Carl ne recule pas devant Negan. Son père est en larme et personne n’ose le regarder dans les yeux mais Carl ne baisse jamais les yeux devant Negan. Il est toujours en colère et je pense qu’il y a du respect envers ce môme qui a grandi dans ce monde et qui a survécu aussi longtemps. Negan le respecte.”

Pour voir la promo de l’épisode 8 et lire la réaction de Chandler Riggs à l’épisode 7, c’est ici.

Ce final de mi-saison de The Walking Dead sera diffusé le 11 décembre sur AMC et dès le lendemain sur OCS Choc et OCS Go.

Source : EW / Crédit ©AMC

Partager