Selon Sophie Turner, Sansa voudrait être Reine du Nord toute seule dans la saison 7 de Game of Thrones.
Après s’être confié sur le “power trip” de Sansa, Sophie Turner continue de parler de son personnage dans la saison à venir de Game of Thrones. Dans une interview à The Wrap, l’actrice a discuté de la tension qu’il demeure entre Sansa et Jon Snow.
Tout d’abord, elle parle en son propre nom et pense que l’alliance entre les deux est une bonne chose : “Personnellement, en tant que Sophie, je pense qu’ils feraient une collaboration parfaite parce qu’il est militaire et elle est politicienne. Ensemble, ils forment une équipe très forte tant qu’ils s’écoutent l’un l’autre. C’est ça leur problème, ils ne travaillent pas encore bien ensemble mais sur le papier, c’est parfait.”
Elle ajoute : “Mais de la perspective de Sansa, je pense qu’elle aimerait une certaine reconnaissance. Elle a le sentiment qu’elle le mérite parce qu’en fin de compte, c’est elle qui a sauvé la mise durant la Bataille des Bâtards. Je pense qu’elle aimerait être Reine du Nord toute seule. Ou du moins, elle aimerait que Jon l’écoute. Si Jon l’avait écouté depuis le début, elle serait heureuse de collaborer avec lui mais c’est frustrant.”
En ce qui concerne la saison 7 en générale, Turner tease des alliances : “On arrive à une conclusion et des gens forment des alliances avec des personnages qu’ils n’ont peut être jamais rencontré avant. Il y a clairement des réunions cette saison ou des unions. Il y en a quelques unes sont je suis vraiment contente.”
Sophie Turner ne dit rien qu’on ne sache pas déjà. Il a déjà été annoncé que certains personnages se rencontreront pour la première fois ou que des réunions auront lieu.
Pour voir qui se retrouvera et qui se rencontera enfin, il faudra attendre l’été 2017, date de diffusion de la saison 7 sur HBO et OCS.
Source : The Wrap / Crédit ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur