Lance Reddick (Fringe, The Wire) est en discussion pour rejoindre White House Down de Roland Emmerich.
Lance Reddick, actuellement en plein tournage de la saison finale de Fringe, prépare ses prochains rôles. Il serait en négociations pour White House Down de Roland Emmerich. Et comme il aime les rôles de gradés de l’armée, en particulier de Colonel, comme son personnage, le Colonel Phillip Broyles, il camperait dans ce long métrage le rôle du Colonel Janowitz. Le personnage serait un agent des services secrets responsable de la sécurité du président de la Chambre des Représentants, joué par Richard Jenkins.
Au casting on trouve aussi Maggie Gyllenhaal, Jamie Fox, Channing Tatum, Rochard Jenkins, James Woods et Joey King. Maggie Gyllenhaal, bientôt à l’affiche de Won’t Back Down d’ailleurs aux côtés de Reddick, aura le rôle d’un agent des services secrets. Jamie Foxx sera le Président des Etats-Unis.
White House Down, écrit par James Vanderbilt (The Amazing Spider-Man), est produit par Sony Pictures. Le long métrage d’action se déroule comme son nom l’indique à la Maison Blanche, alors que l’entourage du président essaie de le protéger lors d’une tentative de coup d’état militaire. Le film est annoncé pour le 30 octobre 2013.
Crédits photo ©Twentieth Century Fox / Source : Variety
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur