Jerry O’Connell sera le héros du reboot de The Munsters : Mockingbird Lane.
Mockingbird Lane, le reboot de The Munsters (les montres), par NBC, accumule les difficultés. Jerry O’Connell, plus connu pour ses séries annulées rapidement qu’autres choses, incarnera Herman Munster, le chef de famille, dans ce reboot. Il rejoint au casting Eddie Izzard, qui lui joue un vampire et Mason Cook, le fils de Herman, un loup-garou.
Bryan Fuller (Pushing Daisies, Dead Like Me, Wonderfalls) est aux commandes de cette série en tant que scénariste et producteur exécutif tandis que les studios Universal sont producteurs de ce projet. Ce remake n’est pas à son premier coup d’essai. Bryan Fuller avait déjà présenté, à la même chaîne, un premier pilote l’an dernier que NBC avait fini par refuser. Peut-être que cette seconde tentative sera la bonne.
Les monstres, c’est l’autre Famille Addams. Concurrente direct de cette dernière, les monstres était une comédie noire autour d’une famille très étrange dont le père ressemble au montre de Frankenstein, la mère est une goule, le grand-père un vampire, le fiston un loup-garou. Seule la nièce est « normale. » Tout ce petit monde vit, forcement, dans une maison hantée et se déplace en corbillard. Charmante petite famille du Maryland à qui il arrive tout un tas d’aventures burlesques. Les 70 épisodes de la série ont été diffusés entre 1964 et 1967 sur CBS. La série a généré un film en 1981 The Munsters go home.
En France, Les monstres était diffusée sur Canal +.
Source : The Hollywood Reporter / Crédits Image : Getty Images
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur